Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-15T18:57:48+01:00

Une box bébé: little cigogne

Publié par Mayette

J'adore les surprises.

Je crois que cet amour remonte à mon enfance, lorsque ma grand- mère m'achetait un cornet rose estampillé "fille" au bureau de tabac du coin. C'était un acte assez rare, elle devait penser que les cochonneries qu'on trouvait à l'intérieur ne méritaient pas la dépense. Et elle avait raison... Mais ce qui compte en fait dans la surprise, ce n'est pas tant son contenu, c' est le déballage, la découverte et par dessus tout l'anticipation!

Alors lorsque les boxes ont fait leur apparition sur le marché, j'ai tout de suite été cliente. Tu penses. Et ça n'a pas vraiment ravi mon cher mari. J'ai commencé par la beauté, chez mylittlebox ou MBAB ( ma boite à beauté pour les novices). La première fois, j'étais si impatiente de savoir le contenu que j'ai craqué... J'ai couru sur le blog de filles qui avaient reçu leur boite avant moi pour voir ce que j'allais avoir... La loose ! Et puis, l'excitation est peu à peu retombée, je suis devenue plus raisonnable et la répétition de la surprise mois après mois m'a lassée.

Lorsque je suis devenue maman, j'ai profité de mon congé maternité pour farfouiller un peu sur la toile et je suis tombée sur le site de little cigogne. Le concept m'a plu mais la commode de Petite Cigogne débordait des habits qu'on m'avait offerts et je me suis promis de revenir plus tard.

Et lundi dernier, j'ai passé commande. J'ai rempli le profil de ma puce afin de permettre aux stylistes de préparer au mieux mon paquet. J'ai précisé que j'avais besoin de pantalon, de hauts manches courtes et de pyjamas. Le tout en 24 mois. J'ai aussi mentionné que j'aimais habiller ma fille avec des couleurs vives dont le orange, le vert, le bleu et le jaune, que son style était classique/ rétro/vintage ( ouais tout ça) et que si les vêtements avaient des petites fleurs ou des motifs graphiques, on (je) serait enchanté !

La prise en main du site est assez facile et au cas où tu ne t'en sortirais pas, une gentille conseillère, sortie de nulle part, te propose même son aide sur un chat instantané ! Le délai de livraison était estimé à deux semaines, j'ai reçu mon colis vendredi, soit 4 jours après ! ! !
Voici le contenu:

Une box bébé: little cigogne
Une box bébé: little cigogne
Une box bébé: little cigogne

1ere impression: le packaging était super sympa. Les vêtements étaient emballés dans un joli petit lange fermé par une épingle à nourrice. Mme cigogne a même laissé une de ses plumes...

Ensuite, la sélection correspond à mes besoins: un pyjama, un pantalon, un haut à manches courtes. Parfait!

Je ne connais pas les marques présentées : la queue du chat et tripley. En bonne provinciale, je me fournis dans les enseignes autour de chez moi. Mais le côté bio et équitable de la queue du chat ( après recherche sur internet) me séduit.

Je suis plus mitigée sur le style des vêtements. Le petit haut me plait beaucoup mais je n'aime pas le jean. Mais pas du tout. Il fait déjà grande fille et je ne vois pas encore Petite Cigogne porter ce genre de vêtement. Le pyjama est correct. Je ne l'aurais pas acheté si je l'avais vu en magasin mais le coton bio rattrape tout.

J'ai payé 46 euros pour cette box d'une valeur de 89 euros (les prix sont sur l'étiquette). Comme je n'ai encore aucun vêtement en taille 24 mois, tout me sera utile pour cet été et le début de l'automne. Je ne m'abonnerai pas mais je retenterai une formule identique dans quelques mois car cela m'a permis de découvrir des marques et de m'equiper de vêtements de bonne qualité à moindre frais.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog