Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-03T18:08:18+02:00

Petite Cigogne au pays des merveilles

Publié par Mayette

Ce mois-ci, j'ai décidé de tester (encore) une box bébé. J'avais été moyennement convaincue par celle de Little Cigogne. Et d'ailleurs, trois mois après sa réception, je ne me sers que du pyjama. Le jean est encore beaucoup trop grand et je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre le débardeur à Petite Cigogne. Bon, cela ne saurait tarder avec les températures estivales qui arrivent!

J'ai donc farfouillé comme d'habitude sur la toile et je suis tombée sur le site de Surpriz.

Le concept: proposer chaque mois aux enfants de 0 à 3 ans une sélection de 4 à 6 objets utiles, rigolos et surprenants!

J'ai regardé ce que les abonnés avaient reçu en avril et il faut dire que ça faisait envie: des oeufs "formes et couleurs" à assembler, un sac isotherme, un petit livre sur le thème des repas etc... J'ai regretté de ne pas m'être inscrite avant!

J'ai aimé aussi le fait que la box s'adapte à l'âge de l'enfant et qu'elle ne contienne pas les mêmes produits pour un nourrisson de 2 mois et pour un "grand" de 3 ans. Tu ne risques donc pas de recevoir une tétine 1er âge pour choupi qui en est plutôt au stade où il redécore ta cuisine à coup de lancer de purée...

Le thème du mois de mai était dévoilé: Playtime. Avec une promesse: la boîte contiendrait le futur jeu préféré de notre tout-petit.

Tu penses donc que je l'ai attendue avec impatience. D'autant plus que la boîte a eu près de deux semaines de retard...

Et puis, aujourd'hui, elle est arrivée, dans un joli carton décoré. Et à l'intérieur, voici ce que nous avons pu découvrir:

- des jouets de plage de la marque Ecoiffier, utiles à coup sûr! Je pense acheter un petit bac à sable pour le jardin, ils y seront en bonne place. Et on les emmènera aussi dans l'avion cet été: direction la Turquie!

Petite Cigogne au pays des merveilles

- un petit baigneur Petitcollin. Avec la répétition de l'adjectif "petit" dans le produit et dans la marque, tu te doutes que la poupée est vraiment...petite. Et j'ai d'ailleurs été déçue dans un premier temps... Quoi, ce serait donc ça, le futur jouet préféré de ma fille? Et puis...Petite Cigogne l'a regardé, toute contente, et s'est adressé à lui en détachant bien les syllabes "bé-bé". Elle a essayé de lui enlever son chapeau et est partie avec toute guillerette. D'ailleurs, à l'instant où je t'écris, elle fait la sieste avec lui. Va comprendre!

Ce que je trouve pratique, en revanche, c'est qu'elle va pouvoir l'emmener dans le bain, contrairement aux peluches et aux poupées qu'elle possède déjà.

- une boîte de crayons crayola et son livre de coloriage. A partir de 12 mois. J'aime bien l'idée. Malheureusement, Petite Cigogne ne s'intéresse pas encore aux crayons, aux gommettes et compagnie. A chaque fois que je lui ai proposé l'activité, c'était l'échec total. Alors, je le garde pour les mois à venir!

Petite Cigogne au pays des merveilles

- un spray nettoyant pour jouets. Bonne pioche aussi. Petite Cigogne fait souvent tomber ses jouets dans la rue pour que maman (bonniche) ramasse. Même le chien de la famille, Nestor, s'y met en bavant copieusement sur ses peluches. Alors, ce spray nettoyant, on va sûrement l'adopter.

Petite Cigogne au pays des merveilles

Dans la box, on trouvait aussi une carte "bonne fête papa", un jeu à gratter pour tenter de gagner un bracelet et la gazette surpriz qui présentait les jeux de la box et donnait une recette: les escargots kiri- petits pois. Si tu la veux, n'hésite pas à me la demander!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog