Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T18:48:07+01:00

Partir à la montagne avec bébé J-2

Publié par Mayette

Dans deux jours, nous partons sur les monts enneigés tous les 3. Envie de changer d'air, envie de grands espaces, de soleil et de ....silence! (merci les voisins).

Bon...je m'y suis prise un peu tard, fin janvier pour un départ le 1er mars, c'est dire que l'offre n'était pas grande. Les dernières minutes sont intéressantes mais le club med est encore hors de prix (4000 euros en moyenne pour une semaine SANS transport, c'est ce que nous avions payé pour une semaine aux Bahamas, avec le club, il y a 7 ans). Les logements Pierre et Vacances ont l'air correct mais sont bruyants selon les commentaires, et nous, c'est ce que l'on veut éviter. Le bruit.

Du coup, en feuilletant les magazines du tabac-presse du coin, j'ai trouvé une revue qui recensait les meilleures stations pour partir avec un bébé. J'ai retenu deux noms (mouais...suis pas très forte). Meyronnes et Larches, deux villages de la vallée de la Haute-Ubaye. Où est-ce, me diras-tu? Dans les Hautes-Alpes. Moi, ça m'a suffit comme caution soleil. Je suis pas difficile.

J'ai farfouillé sur le net à la recherche d'un logement et coup de chance (ou pas..l'avenir nous le dira), il restait de la place dans des petits chalets très rustiques à quelques kilomètres de là, dans un village pas grand lui non plus: Jausiers.


Partir à la montagne avec bébé J-2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog