Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-17T18:25:15+01:00

Deco: un tableau économique

Publié par Mayette
Deco: un tableau économique

Pour la décoration de la chambre de Petite Cigogne, évidemment j'ai bavé devant les blogs créatifs d'autres mamans.

Après avoir sélectionné une ou deux œuvres qui me semblaient faciles à réaliser (!), je me suis donc lancée dans un subliiiiime mobile en origami ( je peux entrer en compétition avec les fans de Patriiiiiiick sur ce coup).

Malheureusement, une heure plus tard, le résultat est peu concluant: la table est jonchée de boulettes et moi, je suis à la limite de la crise de nerfs. L'origami c'est le mal pour les sous-douées de l'art comme moi.

Je me suis donc tournée vers les sites marchands...et là, comment te dire, lorsque j'ai vu les prix pour un petit tableau, gloups...

J'aurais donc pu en rester là et abandonner toute tentative de décoration de la chambre enfantine quand ma sauveuse est apparue... en l'occurence: ma belle-soeur.

Voilà son idée pour décorer à moindres frais les murs de chérichou. Achetez une toile blanche à peindre, puis des stickers repositionnables qui vous plaisent...et amusez-vous!!!! Voilà ce que ça donne pour moi:

L'avantage de cette formule, c'est que lorsque vous ne pouvez plus supporter le dessin choisi, il n'y a plus qu'à enlever les stickers et à recommencer! Et puis, vous serez fière d'avoir réalisé une œuvre unique et personnalisée pour votre bébé.

Deco: un tableau économique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog