La semaine dernière, les abonnés de la boîte à merveilles Surpriz ont été destinataires de ce courrier:
"
Bonjour,
Ces derniers mois ont été très chargés avec l’arrivée d’un nouveau bébé dans notre petite équipe !
Nous avons tout fait pour que cela se ressente le moins possible, mais aujourd’hui nous devons faire face à un nouveau contretemps qui nous amène à décaler nos expéditions.
Vous proposer un produit de qualité et un service à l’écoute, nous semble plus qu'indispensable pour répondre à vos attentes !
Tenant aussi compte de vos remarques sur notre service de livraison, nous avons souhaité revoir cet aspect logistique indissociable du concept SURPRIZ.
Pour ces raisons, nous préférons prendre un peu de temps pour tout mettre à jour et revenir prochainement avec un produit répondant plus à nos exigences de qualité et de timing.
Nous espérons que vous comprendrez cette décision et que votre BAM ne vous manquera pas trop :)
Rassurez vous, tous les prélèvements pour la box de Mars ont été remboursés. Nous vous informerons par mail de la sortie de la prochaine box et vous prélèverons au moment venu.
Nous nous excusons très sincèrement de ce petit break mais restons persuadés qu’en tant que jeunes mamans, vous nous comprendrez.
Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions,
Bien à vous,
Emilie & Sarah"
J'espère pour ma part que la boîte à merveilles reviendra très vite!