Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-10T18:21:08+01:00

Encore un blog de maman!

Publié par Mayette

Pourquoi commencer un blog de maman?

Ca va faire quelques mois que je farfouille sur le net. Je cherche des idées pour mon bébé: déco de sa chambre, livres, recettes ... Car oui, c'est mon premier, et famille et pédiatre ne sont pas toujours là pour répondre dans la seconde à ce qu'on peut faire ou non avec un nouveau-né.

Au fil des semaines, grâce à la lecture de certains blogs désinhibants et franchement sympas, je me suis dit: et pourquoi pas moi?

Alors, je me lance dans l'aventure! Vous suivrez ici les progrès de Petite Cigogne , née en février 2013 et de son apprentie-maman.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog