Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-20T11:00:41+02:00

Halloween!

Publié par Mayette
Halloween!

Les magasins ont déjà sorti leur attirail de Noël... Et j'ai l'impression chaque année que cela arrive de plus en plus tôt. On occulte allègrement Halloween et c'est dommage car je compte bien profiter de la première semaine des vacances pour décorer un peu la chambre et le coin salon de petite cigogne.

Je te montrerai tout ça bientôt. En attendant, je fais le tour des blogs et j'ai trouvé de chouettes idées-déco.

Chez Froid sec par exemple, on nous dit comment réaliser des citrouilles aux faux-airs de lanternes marocaines. Pratique pour embellir l'automne et ne pas rester cantonner à la courte période des monstres et compagnie.

http://froidsec.com/2013/10/30/passion-halloween-la-suite/

Chez Madame citron, on se lance dans l'origami pour réaliser une guirlande lumineuse!

http://madame-citron.fr/citrouille-halloween-diy/

Halloween!

Pour décorer la table du 31, sweet paul nous propose de réaliser une citrouille pailletée!

http://www.sweetpaulmag.com/crafts/glitter-pumpkin-1

Halloween!

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail: verdict en fin de semaine!

( Si toi aussi, tu as de chouettes idées faciles à mettre en oeuvre....oui, je ne sais pas faire grand chose...n'hésite pas! Je relève le défi! )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog